nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Bottes et étoile de Noël

Dans mon magasin prèfèré où je pourrai y rester des heures et des heures......

J'ai trouvé des  sacs kraft en forme de botte et d'étoile.

Un joli sac pour y mettre chocolat, bonbons et petits biscuits.

il faut ce qu'il faut

c est Noël!!!!!!!!!!!

Nounou a envie d'innover avec une sorte de pochoirs inversés.

 

9-12-13 (57).JPG

9-12-13 (61).JPG

On met des gommettes et on peint l'objet. 

Ensuite on sèche et on rajoute des gommettes sur les parties déjà teintées sans retirer les précédentes.

Et ainsi de suite........

 

botte.jpg

retirer les gommettes avant que tout sèche ( moi j'ai attendu et du coup expérience ratée).

les loulous mettent pour cacher les bétises de nounou.

 Maintenant on doit remplir ce sac.

DSC_0001.JPG
DSC_0002.JPG
DSC_0003.JPG

DSC_0003blog.jpg

 Bonnes fêtes de fin d'année!!!!!



19/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres