nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

des couleurs!!!!

Pas facile d'apprendre les couleurs et nounou a beau profiter de tous les instants pour apprendre celles-ci, cela reste très dur pour les loulous.

J'ai décidé de faire un imagier des couleurs ( classique) et de le glisser dans les livres pour qu'ils arrivent à force de répéter.

J'ai pris plusieurs feuilles de couleurs je les ai coupe en carré 20*20 .

J'ai plastifié le tout et relié par une attache parisienne pour pouvoir les détacher facilement lors de l'usage.

En page de garde, en bonne scrapeuse que je suis, voilà ce que j ai fait.

page de garde imagier de couleurs.jpg10-4-14 (8)blog.jpgEnsuite je détache les feuilles et les dispose sur le sol., et j'annonce la couleur qu'il faut prendre le plus rapidement possible.

Realisation_du_10-04-14bis.jpg



02/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres