nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

des dragons !!!!!!!

Un jour de pluie mais que faire??????

Nounou a toujours de quoi occuper les loulous qui l'accompagnent.

Matériel :

rouleau de papier wc, peinture verte, papier crépon orange de préférence ( moi   j'avais que du blanc), des pompons de 2 tailles différentes ( environ 2 cm et 0.5 cm de diamètre)et des yeux.

29-1-14 (24).JPGLes loulous peignent le rouleau de papier Wc avec concentration.

On attend que ça sèche et le travail des loulous est fini , commence celui de nounou maintenant

Realisation_du_29-01-14.jpg1-faire des ronds d'un centimètre de diamètre pour les yeux (moi j ai une perforatrice de ce diamètre donc ça aide un peu),

2- à l'aide de la colle chaude les coller sur des grands pompons (plus gros que les yeux afin qu'on les voit),
3- coller l'ensemble à la colle chaude sur l'extrémité opposé au crépon,

4- encoller avec de la colle chaude au niveau du nez,

5- appliquer les 2 plus petits pompons à cet endroit.

29-1-14 (39).JPG29-1-14 (66)blog.jpg
29-1-14 (68)blog.jpg


29-1-14 (72)blog.jpg
29-1-14 (73)blog.jpg
J'ai coupé le crépon à 8 cm du bord car la capacité de souffle de mes loulous est limité et donc ils ne voyaient pas l 'intérêt de souffler dedans.

Le crépon coupé, tout de suite le crépon s'envole et cela devient beaucoup plus rigolo!!!!!!!!

plus qu'à jouer maintenant!!!!!!!!!



29/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres