nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Lapin de pâques 2013

Ça faisait longtemps que je voulais faire cette activité. Mais chez nounou, quand il fait beau ,on préfère les activités plein air. Il pleut allez on sort la 
peinture.


Matériel : rouleau papier wc, penture , gommettes, bouton pour le nez et fil de fer pour les moustaches

On commence par peindre le rouleau.


Le plus petit prend de plus en plus de plaisir à manier le pinceau
Nounou est contente ......
On met des gommettes sur les oreilles et les pattes.


A la sieste nounou fait l'assemblage du petit lapin .
J 'ai forme des moustaches avec du fil de fer enrobé de raphia de couleur.
Avec de la colle chaude , j'ai collé les moustaches au bouton et le tout
au rouleau.

et pour finir les yeux stickers que j'aime beaucoup.

On peut aussi corser l'activité en utilisant du décopatch à la place de la
peinture ce que j'ai fait avec ma fille de 7 ans .


 





27/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres