nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Bouquet de coeurs

NounouSo, cette année, s'est fait aidée ouhhhhhhh!!!!!!!

(on trouve les bonnes idées où elles sont....... N'est-ce -pas?)

Un bouquet de fleurs NON trop commun, un bouquet de coeurs OUI

bonne fete des mamans.jpg

Au préalable, avec de la pâte auto durcissante (achetée aux 10 doigts), nounouso fait des coeurs à l'aide d'emporte pièce d'une épaisseur de 1.5 cm environ, et puisqu'il me restait de la pâte, j'en ai fait d'autres mais en plus petit.

Tout de suite y planter des pics a brochette et laisser durcir.

image1400504185883.jpg

En parallèle, ma fille enduit les pots en terre cuite de GESSO ( base de résine et acrylique blanche) pour pouvoir les peindre.

pot.jpgOn revient sur les coeurs embrochés pour les peindre de la couleur préférée de maman.
On les dépose sur du polystirène pour plus de confort au séchage.

 

coeur.jpg

Ensuite c'est du montage pour NounouSo.

Je mets du polystirène dans le pot pour tenir les coeurs.

23-5-14 (17).JPGpour cacher le polystirène, nous avons peint un rond et je le dispose dessus.

et on plante les coeurs un peu en biais

sur un des coeurs on met une petite etiquette.

23-5-14 (18).JPG
23-5-14 (19).JPGPour finir, je mets les petits coeur faits en supplément

23-5-14 (20).JPGbouquet fini.jpg
23-5-14 (27).JPG



25/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres