nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Circuit et voiture" Diy "

hello,

Tous les mercredis , j'ai mon périscolaire qui vient m'accompagner dans ma journée.

 

et vu son âge avancé, il faut lui trouver des activités /fils rouges adapté à son âge.

cette fois il a voulu faire des voitures et nounou a rajouté un circuit "très grand" m'a t'il répondu!!!!!!

 

pas de souci!!!!!!!!!

 

Y a du boulot mon T....!!!!!!!!

on prend des rouleaux de papier wc, on fait une incision sur le dessus en forme 1 cm sur 4cm

pour faire le dossier du siège rabattre la partie découpée en 2/3.

 

https://static.blog4ever.com/2013/04/735773/artfichier_735773_6941873_201702180604284.jpg

 

(mettre la photo dune voiture)

ensuite nounou met les roues et  le volant comme sur la photo.

 

Passons au circuit

 

j aime récupérer les cartons et autre matériaux pour en faire des projets pour les loulous que je garde

pour le circuit, j ai pris 4 morceaux de carton que T.... a peint en vert je les ai assemblé avec du kraft gommé.

nounou a dessiné les routes puis les petites mares.15-12-17 (4).JPG

 

 

 nounou a fait office de DDE HIHIHI!!!!!!!!!

 

 Realisation_du_24-02-17.jpg

 

 

 et voilà un circuit et ses voitures Diy!!!!

 

 

 

 

 

 

Enregistrer



24/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres