nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Clownesque !!!!!!!!!!

A l'occasion du carnaval, nounou a eu une idée pour grimer tout le monde en un clin d'oeil.

Je profite que mes loulous dessinent avec l'ardoise magique pour colorier à mon tour les masques.

coloriage clownesque.jpg

Une fois fait et que mes loulous soient partis, je les découpe plastifie et redécoupe.

Je colle un pic à brochette à la colle chaude.

Et voilà de jolis masques pour amuser tout le monde.......

IMG_20150513_091522.jpg

 

plus qu à attendre le carnaval ou autre occasion.......

une fois tous les bébés attachés et en sécurité, on prend le temps de poser sous les yeux amusés de nos loulous........

photo groupe clown 1.jpg

 



16/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres