nounouso13700.blog4ever.com

nounouso13700

Défi "Si j'étais........."

Cette année , nounou a décidé de s'associer de manière virtuelle à un groupe de personnes créatives pour aussi palier à ses trous créatifs.

Bref par le biais d4humeurs créatives, un défi est lançé chaque mois et nounou avec ses loulous essayera à chaque fois de relever le défi proposé.

http://humeurscreatives.com/

 

Ce moi-ci sera..........

 

 Si j'étais .........A l'école maternelle !!!!!!!!!

 

je ferai comme toute les années, une photo de classe avec tous mes copains et la personne qui s'occupe de moi et de mes copains

Bon cette année c'est Nounou mais l'année prochaine ça sera  Maîtresse et Tata.

https://static.blog4ever.com/2013/04/735773/artfichier_735773_5128258_201509171947114.jpg

 

Nounou avait envie de mêler une activité a cette photo de rentrée.

Au préalable j'ai imprimé des crayons de tailles différentes que j'ai fabriqué  moi (car je ne trouvais pas ce que je voulais).

Realisation_du_08-09-15.jpgEnsuite pour les aider à peindre seulement la partie colorée, j'ai évidé au cutter de précision la partie concernée.

DSC_0049.JPGLe lendemain les loulous ont fait leur participation, c'est à dire peindre à l'aide d un pinceau imprégné.

10-9-15 (73).JPG

Nounou a découpé tous les crayons .

Entre tous ces élans artistiques , nous faisons la photo qui est quand même l'élément principal et nounou la colle sur une feuille blanche.

14-9-15 (22)blog.jpg

Après les loulous ont décidé et collé leurs crayons sur la planche, nounou a juste bien aligné pour l esthétique de l'activité.

14-9-15 (29)blog.jpg

Un coup de plastifieuse et le tour est joué!

16-9-15 (66)blog.jpg

Défi relevé!!!!!!!!!



17/09/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres